Cartographie de présence de gibier : Whitehart Island

Whitehart Island, ou l'île orginelle du jeu.
Elle est sensée représenter l'Etat de Washington et

A chaque chasse je compléterai la carte afin d'afficher la présence de gibiers observés ou tirés.
Pour les cervidés je ne comptabilise que les mâles.


Espèces :
Blacktail deer
Coyote
Elk mâle
White tail deer

Suite à mes dernières observations les populations de Elk sont surtout présentes dans le sud est de South Cliff Lodge ainsi qu'au centre.
Pour l'instant je n'ai encore trouvé aucune trace de Coyote. Les cerfs de Virginie sont présents en grande quantité sur l'ensemble de South Cliff Lodge, à l'instar du cerf à queue noire dans le nord de Causeway.
j'ai pu noter que les cerf de Virginie et les Elks peuvent partager le même environnement et se côtoient sans difficultés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire