A l'heure où s'affrontent pro loups et anti loups dans nos belles montagnes françaises, pourquoi ne pas se poser la question de l'introduction du loup dans les forêts de ''The hunter''. Il semble que l'environnement de Canadian wood soit un lieu propice à son accueil.
Le loup est une espèce chassée en Amérique du Nord et en Europe de l'Est. En France quelques autorisations préfectorales autorisent le tir du loup dans les régions touchées par les attaques de troupeaux (Alpes, Jura et dernièrement Vosges).
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'où se trouve le loup reste une part de nature inviolée. L'animal est fascinant et sa chasse, si tant est qu'elle ne soit pas destructrice mais soumise à un plan de chasse raisonnable et sans incidence sur la pérénité de meutes, est une des plus passionnante et difficile.
Loup farouche, rusé, tant craint qu'admiré ne laisse en tous cas personne indifférent.
Je ne résiste pas au plaisir d'imaginer un jour pouvoir chasser le loup dans les montagnes de The hunter, entendre ses hurlements et observer des meutes chasser et traverser les plaines...
Un jour peut être ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire